fbpx

Villa de luxe à 400 mètres de la plage

Partager
Description
Cette villa de style occidental aux accents asiatiques est définie par quatre mots clés: symétrie, harmonie, qualité, intimité. Cela tient en grande partie au bon emplacement de la villa: elle se trouve sur une colline dans un quartier calme de la côte nord-ouest de Koh Samui, juste à côté de la voie d’accès publique reliée à Ring Road. La villa Ban Sai Dao offre une vue magnifique sur la mer et les îles voisines. Une plage de sable isolée avec de nombreux restaurants de fruits de mer se trouve à seulement 400 mètres de la maison. Le centre de Chaweng et l'aéroport international de Samui sont à 16 km.

Villa de deux étages a 4 (+1) chambres à coucher et 5 salles de bain. Au rez-de-chaussée, il y a un espace commun pour les invités avec trois chambres à coucher, une petite piscine et des terrasses avec accès direct au jardin. Deux chambres ont un dressing, baignoire et douche. Il y a aussi une zone de divertissement avec un cinéma et une salle de billard, un garage avec une porte automatisée, un local technique et plusieurs installations de stockage. Au deuxième étage, il y a trois ailes: l'aile gauche avec une chambre principale, un dressing, une salle de bain avec jacuzzi, une douche séparée et un balcon privé; l'aile droite avec un coin salon pouvant servir de cinquième chambre, salle de réception et salle de bain pour invités; et l'aile arrière avec une grande cuisine, bar, salle à manger et cuisine d'été. Enfin, au deuxième étage se trouvent une terrasse couverte, plusieurs terrasses ouvertes et une piscine.

La villa est entourée d’un jardin paysager luxuriant et est baignée de fleurs, de plantes tropicales et de palmiers tentaculaires. Le périmètre est protégé par un mur avec portes automatiques et interphone. Il y a un potager à l'arrière de la villa. Toutes les chambres de la villa font face au nord, ce qui est idéal dans un environnement tropical, car elle maximise la lumière du jour et minimise la chaleur de la lumière directe du soleil.

Surface de terrain de 1600 m² La villa est livrée avec un ensemble de meubles abordables, des matériaux et des finitions naturels de haute qualité.

Prix de vente 28.500.000 THB.
939.2K USD
0.0 m2
Informations mises à jour : 2019-01-14
Options
Type de propriété - Maison Individuelle
Ville:Samui
Quartier:Mae Nam
Scène - Achevé
Propriété - Entreprise locale
Financement - Payé à 100%
Équipements
Chambres - 5
Salles de bain - 5
Distance de la mer - 400 m
Ameublement - Meublé
En plus - Piscine
Caractéristiques
Près de la mer
Déconnecté
Muay
English, Thai
Téléphone+66836733300
EMAIL
Heure locale10:14:42
Consultation en ligneDemande d'appelEnvoyer un message
Déconnecté
Voon
English, Thai, Japan
Téléphone+66617651100
EMAIL
Heure locale10:14:42
Consultation en ligneDemande d'appelEnvoyer un message
Déconnecté
Galina
English
Téléphone+66882069096
EMAIL
Heure locale10:14:42
Consultation en ligneDemande d'appelEnvoyer un message
PlanVue dela rue

fbpx

Luxury villa 400 meters from the beach

Share
Description
This Western-style villa with Asian accents is defined by four keywords: symmetry, harmony, quality, privacy. This is largely due to the good location of the villa: it stands on a hillside in a quiet area on the northwestern coast of Koh Samui, right on the public access road, which is connected to Ring Road. Ban Sai Dao Villa offers a wonderful view of the sea and neighboring islands. A secluded sandy beach with many seafood restaurants is just 400 meters from the house, and the center of Chaweng and Samui International Airport is 16 kilometers away.

Two-storey villa has 4 (+1) bedrooms and 5 bathrooms. On the ground floor there is a common area for guests with three bedrooms, a small pool and terraces with direct access to the garden. Two bedrooms have a dressing room, bath and shower. There is also an entertainment area with a cinema and a billiard room, a garage with an automated door, a technical room and several storage facilities. On the second floor there are three wings: the left wing with a main bedroom, a dressing room, a bathroom with a jacuzzi, a separate shower and a private balcony; the right wing with a seating area that can be used as a fifth bedroom, reception area and guest bathroom; and the rear wing with a large kitchen, bar, dining room and summer kitchen. Finally, on the second floor there is a covered terrace, several open terraces and a swimming pool.

The villa is surrounded by a lush landscaped garden and is bathed in flowers, tropical plants and sprawling palm trees. The perimeter is protected by a wall with automatic gates and intercom. There is a vegetable garden at the back of the villa. All bedrooms of the villa are facing north, which is ideal in a tropical environment, as it maximizes daylight and minimizes heat from direct sunlight.

Land area of ​​1600 sq.m. The villa comes with an affordable furniture package, high-quality natural materials and finishes.

Sale price 28,500,000 THB.
901.5K USD
0.0 m2
Information has been updated : 2019-01-14
Options
Property type - House
Country:Thailand
City:Samui
District:Maenam
Stage - Completed
Ownership - Local company
Financing - 100% paid
Facilities
Bedrooms - 5
Bathrooms - 5
Distance from the sea - 400 m
Furnishing - Furnished
Additionally - Pool
Features
Near sea
offline
Muay
English, Thai
Phone+66836733300
EMAIL
Local time16:24:24
Online consultationRequest a callSend a message
offline
Voon
English, Thai, Japan
Phone+66617651100
EMAIL
Local time16:24:24
Online consultationRequest a callSend a message
offline
Galina
English
Phone+66882069096
EMAIL
Local time16:24:24
Online consultationRequest a callSend a message
MapStreet view