fbpx

Magnifique villa de 7 chambres à Maenam

Partager
Description
Cette magnifique villa est située dans la partie nord de Koh Samui, dans un quartier calme de Maenam, à seulement 2 minutes de la plage. Il a sa propre route à la route et un garage ouvert. Villa White Lotus avec une vue fantastique sur la mer est situé sur une colline entourée de verdure tropicale luxuriante. Dans une maison de 1600 m2 sur 3 étages La surface habitable est de 2000 m² zone bâtie. Il a une terrasse ouverte et 36 m² piscine.

La villa se compose de 7 chambres, chacune avec sa propre salle de bain, 2 salles de bain supplémentaires, un salon spacieux attenant à la salle à manger et une cuisine entièrement équipée de style occidental, une salle de cinéma privée, une salle de sport, chambre de bonne, buanderie, chambre bien aménagée, une grande terrasse avec chaises longues, coin repas extérieur et graisse ouverte. Toutes les chambres sont entièrement meublées dans un style moderne. Les portes coulissantes donnant sur la terrasse au bord de la piscine, la climatisation et les ventilateurs de plafond sont conçus pour fournir une lumière du jour douce tout en maintenant un intérieur confortablement frais.

Cette villa exquise comprend également 9 télévisions par satellite, une connexion Wi-Fi haut débit, un barbecue au charbon et au gaz, un lave-vaisselle et un four, un lave-linge, un sèche-linge, un lecteur DVD, un projecteur de cinéma, un home cinéma, et systèmes audio extérieurs et console de jeu.

Prix 40 000 000 THB.
1.3M USD
0.0 m2
Informations mises à jour : 2019-01-14
Options
Type de propriété - Maison Individuelle
Ville:Samui
Quartier:Mae Nam
Scène - Achevé
Propriété - Entreprise locale
Financement - Payé à 100%
Équipements
Chambres - 7
Salles de bain - 9
Distance de la mer - Plus 1000 m
Ameublement - Inconnu
En plus - Piscine
Déconnecté
Muay
English, Thai
Téléphone+66836733300
EMAIL
Heure locale19:13:35
Consultation en ligneDemande d'appelEnvoyer un message
Déconnecté
Voon
English, Thai, Japan
Téléphone+66617651100
EMAIL
Heure locale19:13:35
Consultation en ligneDemande d'appelEnvoyer un message
Déconnecté
Galina
English
Téléphone+66882069096
EMAIL
Heure locale19:13:35
Consultation en ligneDemande d'appelEnvoyer un message
PlanVue dela rue

fbpx

Magnificent 7 bedroom villa in Maenam

Share
Description
This magnificent villa is located in the northern part of Koh Samui, in a quiet area of ​​Maenam, just 2 minutes from the beach. It has its own road to the road and an open garage. Villa White Lotus with fantastic sea views is located on a hillside surrounded by lush tropical greenery. In a 3-storey house of 1600 sq. M. The living area is 2000 sq.m. built-up area. It has an open terrace and 36 sq.m. swimming pool.

The villa consists of 7 bedrooms, each with its own bathroom, 2 additional bathrooms, a spacious living area adjoining the dining room, and a fully equipped Western-style kitchen, a private cinema hall, gym, maid's room, laundry room, well-appointed room, a large terrace with sun loungers, outdoor dining set and open fat. All rooms are fully furnished in modern style. Sliding doors opening onto the poolside terrace, air conditioning and ceiling fans are designed to provide soft daylight, while maintaining a comfortably cool interior.

Other amenities at this exquisite villa include 9 satellite TVs, high-speed Wi-Fi, a barbecue with coal and gas, a dishwasher and an oven, a washing machine, a clothes dryer, a DVD player, a movie projector, a home theater, indoor and outdoor audio systems, and game console.

Price 40 000 000 THB.
1.3M USD
0.0 m2
Information has been updated : 2019-01-14
Options
Property type - House
Country:Thailand
City:Samui
District:Maenam
Stage - Completed
Ownership - Local company
Financing - 100% paid
Facilities
Bedrooms - 7
Bathrooms - 9
Distance from the sea - More 1000 m
Furnishing - Unknown
Additionally - Pool
offline
Muay
English, Thai
Phone+66836733300
EMAIL
Local time18:57:23
Online consultationRequest a callSend a message
offline
Voon
English, Thai, Japan
Phone+66617651100
EMAIL
Local time18:57:23
Online consultationRequest a callSend a message
offline
Galina
English
Phone+66882069096
EMAIL
Local time18:57:23
Online consultationRequest a callSend a message
MapStreet view