fbpx

Villas dans The Pure Samui à Bangrak

Partager
Description
Le Pure Samui est situé à Bangrak, non loin de l'aéroport de Samui, du temple Big Buddha, symbole de l'île, de la zone touristique la plus populaire de Chaweng et des plus grands centres commerciaux. Villas de 2 et 3 chambres.

Les villas à 2 chambres comprennent 2 chambres, 3 salles de bain, un salon spacieux, une cuisine avec un grand coin repas, une terrasse, un jardin et un parking privé. Le prix de vente commence à partir de 2.700.000 THB. L'intrigue commence à partir de 120 m² La taille de l'édifice commence à partir de 76 m²

Les villas avec 3 chambres sont sur 2 niveaux. Le premier niveau: une cuisine avec un grand coin repas, un studio, un salon spacieux, un balcon, une cour de service, un parking privé et un jardin. Deuxième niveau: chambre principale avec salle de bains et balcon, deux chambres avec balcon et une salle de bains commune. Le prix de vente commence à partir de 3 900 000 THB. La superficie du terrain commence à partir de 160 m² La taille du bâtiment commence à partir de 132 m²
86.6K USD
76.0 m2
Informations mises à jour : 2019-01-12
Options
Type de propriété - Maison Individuelle
Ville:Samui
Quartier:Bang Rak
Scène - Achevé
Propriété - Entreprise locale
Financement - Payé à 100%
Équipements
Chambres - 2
Salles de bain - 3
Distance de la mer - 850 m
Ameublement - Inconnu
Caractéristiques
Près de la mer
Déconnecté
Muay
English, Thai
Téléphone+66836733300
EMAIL
Heure locale11:46:58
Consultation en ligneDemande d'appelEnvoyer un message
Déconnecté
Voon
English, Thai, Japan
Téléphone+66617651100
EMAIL
Heure locale11:46:58
Consultation en ligneDemande d'appelEnvoyer un message
Déconnecté
Galina
English
Téléphone+66882069096
EMAIL
Heure locale11:46:58
Consultation en ligneDemande d'appelEnvoyer un message
PlanVue dela rue

fbpx

Villas in The Pure Samui in Bangrak

Share
Description
The Pure Samui is located in Bangrak, not far from Samui Airport, the Big Buddha Temple - a symbol of the island, the most popular tourist area of ​​Chaweng and the largest shopping centers. 2 and 3 bedroom villas.

The 2-bedroom villas consist of 2 bedrooms, 3 bathrooms, a spacious living room, a kitchen with a large dining area, a terrace, a garden and private parking. The selling price starts from 2,700,000 THB. The plot starts from 120 sq.m. The size of the building starts from 76 sq.m.

Villas with 3 bedrooms have two levels. The first level: a kitchen with a large dining area, a studio, a spacious living room, a balcony, a service yard, private parking and a garden. Second level: master bedroom with private bathroom and balcony, two bedrooms with balconies and a shared bathroom. The selling price starts from 3 900 000 THB. The land area starts from 160 sq.m. The size of the building starts from 132 sq.m.
85.4K USD
76.0 m2
Information has been updated : 2019-01-12
Options
Property type - House
Country:Thailand
City:Samui
District:Bangrak
Stage - Completed
Ownership - Local company
Financing - 100% paid
Facilities
Bedrooms - 2
Bathrooms - 3
Distance from the sea - 850 m
Furnishing - Unknown
Features
Near sea
offline
Muay
English, Thai
Phone+66836733300
EMAIL
Local time00:14:36
Online consultationRequest a callSend a message
offline
Voon
English, Thai, Japan
Phone+66617651100
EMAIL
Local time00:14:36
Online consultationRequest a callSend a message
offline
Galina
English
Phone+66882069096
EMAIL
Local time00:14:36
Online consultationRequest a callSend a message
MapStreet view