fbpx

Villa de luxe de 5 chambres dans la région de Chaweng

Partager
Description
Villa avec une vue à couper le souffle - océan ouvert avec une vue imprenable sur Koh Matlang, une petite île près de la plage de Chaweng. La vue ici est vraiment inoubliable et elle capte et retient votre attention, mais aussi avec les couleurs fascinantes de l’océan, un ciel bleu fascinant, de longues plages de sable et des montagnes verdoyantes. De ce point de vue, Samui peut encore créer l’impression d’une véritable évasion d’une île tropicale, mais c’est en fait l’île entièrement équipée pour offrir le maximum de luxe d’un mode de vie insulaire. Ici, la zone naturelle environnante est protégée de toute construction ultérieure. En fait, la propriété foncière ne permet à personne de construire, et il existe même de bons sentiers naturels qui peuvent être explorés directement derrière la propriété.

La Villa Apinya est située dans le prestigieux projet Jumeirah, à moins de cinq minutes de la plage animée de La Mecque des bars de plage, des restaurants, des spas, des magasins et des discothèques. Les plages tranquilles de Choengmon, Bang Rak et Bophut sont à la même distance et l'aéroport n'est qu'à cinq minutes, ce qui en fait un lieu idéal non seulement pour une résidence permanente, mais également pour une location de vacances de luxe.

4 invités chambres avec salle de bain. Chambre des maîtres avec salle de gym. Le cinéma Salon, salle à manger, cuisine, piscine avec jacuzzi, débarras, parking couvert, mezzanine, chambre de bonne, terrasse de la piscine, Sala.

Surface du terrain 714 m² Surface du bâtiment interne de 448 m² Surface extérieure du bâtiment 196 m².

Prix de vente 52 000 000 THB.
1.7M USD
644.0 m2
Informations mises à jour : 2019-01-11
Options
Type de propriété - Maison Individuelle
Ville:Samui
Quartier:Chaweng
Scène - Achevé
Propriété - Entreprise locale
Financement - Payé à 100%
Équipements
Chambres - 5
Salles de bain - 6
Distance de la mer - Plus 1000 m
Ameublement - Inconnu
En plus - Piscine
Déconnecté
Muay
English, Thai
Téléphone+66836733300
EMAIL
Heure locale23:31:31
Consultation en ligneDemande d'appelEnvoyer un message
Déconnecté
Voon
English, Thai, Japan
Téléphone+66617651100
EMAIL
Heure locale23:31:31
Consultation en ligneDemande d'appelEnvoyer un message
Déconnecté
Galina
English
Téléphone+66882069096
EMAIL
Heure locale23:31:31
Consultation en ligneDemande d'appelEnvoyer un message
PlanVue dela rue

fbpx

Luxury 5 bedroom villa in Chaweng area

Share
Description
Villa with breathtaking views - open ocean with unobstructed views of Koh Matlang, a small island near Chaweng Beach. The view here is truly unforgettable and one that not only captures and holds your attention, but also with fascinating colors of the ocean, fascinating blue skies, long sandy beaches and lush green mountains. From this point of view, Samui can still create the impression of a true escape from a tropical island, but in fact the island is fully equipped to offer the maximum luxury of an island lifestyle. Here the surrounding natural area is protected from any further construction. In fact, land ownership does not allow anyone to build, and there are even good nature trails that can be explored directly behind the property.

Villa Apinya is located in the prestigious Jumeirah project, less than five minutes from the lively Chaweng beach, tourist Mecca of beach bars, restaurants, spas, shops and nightclubs. The tranquil beaches of Choengmon, Bang Rak and Bophut are at the same distance, and the airport is only five minutes away, which makes it an ideal place not only for permanent residence, but also for a luxury vacation rental.

4 guest bedrooms with bathroom. Master bedroom with gym. Cinema. Living room, dining room, kitchen, swimming pool with jacuzzi, storage room, covered parking, mezzanine, maid's room, pool terrace, Sala.

Plot area 714 sq.m. Internal building area 448 sq.m. External building area 196 sq. m.

Sale price 52 000 000 THB.
1.7M USD
644.0 m2
Information has been updated : 2019-01-11
Options
Property type - House
Country:Thailand
City:Samui
District:Chaweng
Stage - Completed
Ownership - Local company
Financing - 100% paid
Facilities
Bedrooms - 5
Bathrooms - 6
Distance from the sea - More 1000 m
Furnishing - Unknown
Additionally - Pool
offline
Muay
English, Thai
Phone+66836733300
EMAIL
Local time11:56:52
Online consultationRequest a callSend a message
offline
Voon
English, Thai, Japan
Phone+66617651100
EMAIL
Local time11:56:52
Online consultationRequest a callSend a message
offline
Galina
English
Phone+66882069096
EMAIL
Local time11:56:52
Online consultationRequest a callSend a message
MapStreet view