fbpx

Villa fantastique avec vue sur la mer à vendre à Bang Por

Partager
Description
Cette impressionnante villa de 336 m² à vendre ou à louer est située dans une résidence sécurisée bien équipée et sécurisée 24h / 24. Cette villa unique est située sur une colline dans la partie nord de Samui et offre une superbe vue panoramique à 180 degrés sur Koh Phangan, Koh Tao et le parc marin national d'Angthong. Son aménagement innovant en fait une escapade tropicale idéale pour les grands groupes et les familles, proposant des espaces décloisonnés spacieux et luxueux accessibles à tous, ainsi que des salles de repos privées pour la durée du groupe. Entièrement rénové et rénové en 2016, son superbe design intérieur utilise des textures et des tons naturels. Ajoutez à cet emplacement superbe et à une vue imprenable, ainsi qu'à un retour sur investissement élevé de 10%, cette propriété sera vraiment une maison ou un investissement bienvenu.

Cette propriété moderne s'étend principalement sur deux étages et des zones résidentielles séparées. Un escalier avec un parking privé vous mènera au premier étage, qui consiste en un bâtiment ou un pavillon avec deux chambres partageant une salle de bain avec douche, idéal pour les parents avec de jeunes enfants ou avec une nourrice. Un grand pavillon séparé comprend une salle de sport avec tennis de table, une salle de bain avec douche et un garde-manger de bonne taille. Au même étage se trouvent deux chambres identiques avec de hauts plafonds voûtés et des salles de bains. Les deux chambres donnent sur une terrasse commune avec jacuzzi. La chambre principale est également située à ce niveau et dispose de sa propre terrasse et d'une salle de bain avec douche et baignoire.

Au premier étage, il y a une autre chambre principale qui donne directement sur la piscine et dispose d'une salle de bain avec douche et baignoire. Le rez-de-chaussée abrite également un grand salon / salle à manger décloisonné avec une cuisine moderne et élégante dotée d'élégantes surfaces de travail en granit noir et d'un bar pour le petit-déjeuner. Les toilettes invités peuvent être accessibles depuis le salon ou depuis l’extérieur de la piscine. Les espaces de vie extérieurs sont tout aussi élégants et confortables qu’à l’intérieur, y compris un barbecue et une élégante salle à manger avec une vue fantastique dans une grande pièce à proximité de la piscine à débordement de 15x5 mètres.

Studio indépendant et salle de bain. Si nécessaire, cet espace peut facilement être transformé en espace temporaire ou local pour domestiques.

Des installations, telles que l'aéroport de Samui, des supermarchés, des écoles, des plages, des restaurants, sont à seulement 3-20 minutes en voiture de l'hôtel. Au village de pêcheurs et au quai, vous pourrez savourer un dîner romantique ou vous rendre dans le quartier touristique animé de Chaweng. Ou tout simplement vous détendre sur l'une des plus belles plages de l'île à quelques minutes de votre villa.

Terrain: 900 m²

Prix de vente 36.000.000 THB.
1.2M USD
336.0 m2
Informations mises à jour : 2019-01-11
Options
Type de propriété - Maison Individuelle
Ville:Samui
Quartier:Bangpo
Scène - Achevé
Propriété - Entreprise locale
Financement - Payé à 100%
Équipements
Chambres - 7
Salles de bain - 7
Distance de la mer - Plus 1000 m
Ameublement - Meublé
En plus - Piscine
Déconnecté
Muay
English, Thai
Téléphone+66836733300
EMAIL
Heure locale23:29:39
Consultation en ligneDemande d'appelEnvoyer un message
Déconnecté
Voon
English, Thai, Japan
Téléphone+66617651100
EMAIL
Heure locale23:29:39
Consultation en ligneDemande d'appelEnvoyer un message
Déconnecté
Galina
English
Téléphone+66882069096
EMAIL
Heure locale23:29:39
Consultation en ligneDemande d'appelEnvoyer un message
PlanVue dela rue

fbpx

Fantastic villa with sea views for sale in Bang Por

Share
Description
This impressive 336 sq.m. villa for sale or rent is located in a well-equipped secure residence with 24-hour security. This unique villa is located on a hillside in the northern part of Samui, and it offers a stunning 180 degree panoramic view of Koh Phangan, Koh Tao and Angthong National Marine Park. The innovative layout makes it an ideal tropical getaway for large groups and families, offering spacious and luxurious open-plan areas that everyone can enjoy comfortably, as well as private rest rooms for the duration of the group. Completely renovated and renovated in 2016, its stunning interior design uses natural textures and tones. Add to this superb location and stunning views, as well as a proven high return on investment of 10%, this property will truly be a welcome home or investment.

This modern property mainly extends over two floors and separate residential areas. A staircase with a private car park will lead you to the first floor, which consists of a building or a pavilion with two bedrooms that have a shared bathroom with a shower, ideal for parents with small children or children with a nanny. A separate large pavilion includes a gym with table tennis, a bathroom with shower and a good size pantry. On the same floor there are two identical bedrooms with high vaulted ceilings and bathrooms. Both bedrooms open onto a shared terrace with jacuzzi. The master bedroom is also located on this level and has its own terrace and bathroom with shower and bath.

On the first floor there is another master bedroom that goes directly to the pool and has a bathroom with shower and bath. Also on the ground floor is a large open-plan living and dining area with a modern and stylish kitchen with elegant black granite work surfaces and a breakfast bar. Guest toilet can be accessible from the living room or outside from the pool. Outdoor living spaces are just as stylish and comfortable as inside, including a barbecue and an elegant dining area with fantastic views in a large fat near the infinity pool of 15x5 meters.

There is a 7th bedroom self-catering studio and bathroom. If necessary, this space can be easily transformed into temporary space or premises for servants.

Facilities, including Samui Airport, supermarkets, schools, beaches, restaurants, are just 3-20 minutes drive from the hotel. At the nearby Fisherman’s Village and The Wharf, you can enjoy a romantic dinner or head to the lively tourist area of ​​Chaweng. Or just relax on one of the best beaches of the island just a few minutes from your villa.

Land: 900 sq.m.

Sale price 36,000,000 THB.
1.1M USD
336.0 m2
Information has been updated : 2019-01-11
Options
Property type - House
Country:Thailand
City:Samui
District:Bang Po
Stage - Completed
Ownership - Local company
Financing - 100% paid
Facilities
Bedrooms - 7
Bathrooms - 7
Distance from the sea - More 1000 m
Furnishing - Furnished
Additionally - Pool
offline
Muay
English, Thai
Phone+66836733300
EMAIL
Local time01:17:10
Online consultationRequest a callSend a message
offline
Voon
English, Thai, Japan
Phone+66617651100
EMAIL
Local time01:17:10
Online consultationRequest a callSend a message
offline
Galina
English
Phone+66882069096
EMAIL
Local time01:17:10
Online consultationRequest a callSend a message
MapStreet view