fbpx

Villa de luxe sur la plage à Lipa Noi

Partager
Description
Villa de luxe en bord de mer. Villa sur une plage de sable blanc. Avec des vues fantastiques depuis des terrasses incroyables, des couchers de soleil tropicaux inoubliables, une impressionnante piscine à débordement et des intérieurs luxueux, c'est l'une des destinations les plus populaires de Samui. Ici, vous pourrez profiter de la combinaison parfaite de la vie tropicale et de l'élégance moderne dans une atmosphère calme, rafraîchissante et relaxante créée par un design architectural innovant et une combinaison harmonieuse de décoration intérieure moderne et naturelle.

La jungle environnante reste intacte et vous n'entendrez que des sons. de la nature. Si vous êtes avide de civilisation, l'exclusif international Nikki Beach Club est situé à côté de plusieurs simples restaurants et bars thaïlandais disséminés le long d'une route calme sur le chemin.

Une vue imprenable sur la mer à travers des baies vitrées. La villa elle-même est impeccable avec une cuisine entièrement équipée, une salle à manger donnant sur la mer et un spacieux salon décloisonné. L'accès à l'étage supérieur se fait par un bel escalier tournant. Vous trouverez ici 2 grandes chambres avec double salle de bains, ainsi qu'un espace de vie avec canapé et télévision, situées au centre entre elles. Les deux chambres ensoleillées peuvent être considérées comme des chambres principales; toutes avec des terrasses panoramiques donnant sur la mer ont une chambre séparée avec une chambre principale et un spacieux jacuzzi privé. Les salles de bains sont louables, elles sont toutes joliment décorées, très spacieuses et offrent une vue cinq étoiles sur la villa.

Au premier étage, il y a une chambre séparée avec un lit king-size, élégamment meublée et équipée de la télévision par satellite. . De là, vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur l'océan grâce aux portes spécialement conçues qui s'ouvrent sur le passage central couvert. Au centre de la villa se trouve le salon principal, idéal pour les loisirs et les divertissements. Il s’agit d’une zone élaborée et bien aménagée avec une télévision par satellite à écran plat. De plus, il y a de grands canapés confortables et une excellente sélection de films pouvant être regardés par les jeunes. Le salon principal, doté de sièges très grands et confortables, s'ouvre sur une terrasse au bord de la piscine et un coin repas en plein air. Sur la droite se trouve une salle à manger luxueuse avec une grande table à manger en teck.

Une grande piscine à débordement parallèle à l'océan et un accès à la plage. La terrasse autour est la taille idéale pour la vie en plein air et les loisirs.

Le personnel de la villa veillera à ce que la villa reste propre et rangée, tandis que le responsable de la villa est prêt à discuter de vos besoins spécifiques et à vous aider à organiser votre séjour. activités, excursions intéressantes, massages et soins de spa, ainsi que la résolution de tous les problèmes qui se posent dans la villa.

Prix de vente 65 000 000 THB.
2.1M USD
0.0 m2
Informations mises à jour : 2019-01-11
Options
Type de propriété - Maison Individuelle
Ville:Samui
Quartier:Lipa Noi
Scène - Achevé
Propriété - Entreprise locale
Financement - Payé à 100%
Équipements
Chambres - 3
Salles de bain - 4
Distance de la mer - 20 m
Ameublement - Meublé
En plus - Piscine
Caractéristiques
Près de la mer
Déconnecté
Muay
English, Thai
Téléphone+66836733300
EMAIL
Heure locale20:36:03
Consultation en ligneDemande d'appelEnvoyer un message
Déconnecté
Voon
English, Thai, Japan
Téléphone+66617651100
EMAIL
Heure locale20:36:03
Consultation en ligneDemande d'appelEnvoyer un message
Déconnecté
Galina
English
Téléphone+66882069096
EMAIL
Heure locale20:36:03
Consultation en ligneDemande d'appelEnvoyer un message
PlanVue dela rue

fbpx

Luxury beach villa in Lipa Noi

Share
Description
Luxury beachfront villa. Villa on a white sandy beach. With fantastic views from amazing terraces, unforgettable tropical sunsets, an impressive infinity pool and luxurious interiors - this is one of the most popular destinations on Samui. Here you can enjoy the perfect combination of tropical life with modern elegance in a calm, refreshing and relaxing atmosphere created by an innovative architectural design and a harmonious combination of modern and natural interior decoration.

The surrounding jungle remains untouched and you will hear only sounds of nature. If you are hungry for civilization, the exclusive international Nikki Beach Club is located next to several simple Thai restaurants and bars scattered along a quiet road on the way.

Stunning views of the sea through floor-to-ceiling glass windows. The villa itself is immaculate with a fully equipped kitchen, dining room overlooking the sea and a spacious open-plan living room. Access to the upper floor is through a beautiful curved staircase. Here you will find 2 large bedrooms with double bathrooms, as well as living space with a sofa and a TV, located in the center between them. Both sunny bedrooms can be considered as master bedrooms; all with panoramic terraces overlooking the sea have a separate bedroom with a master bedroom and a spacious private jacuzzi bath. The bathrooms are commendable, as they are all beautifully decorated, extremely spacious and add five-star views of the villa.

On the first floor there is a separate bedroom with a king-size bed, which has been stylishly furnished and equipped with satellite TV . From here you can enjoy stunning ocean views thanks to specially designed doors that open to the central covered passageway. In the center of the villa is the main living area, which is ideal for recreation and entertainment. This is an elaborate and thoughtful area with a flat-screen TV with satellite channels. In addition, there are large comfortable sofas and an excellent selection of films suitable for young people to watch. Ahead is the main living area with extra large and comfortable seating, which opens onto a poolside terrace and al fresco dining area. To the right is a luxurious dining area with a large teak dining table.

A large infinity pool runs parallel to the ocean along with access to the beach. The terrace around is the perfect size for outdoor living and entertainment.

The villa staff will make sure that the villa is kept clean and tidy, while the villa manager is ready to discuss your specific needs and help organize your stay with guests. activities, interesting day trips, massage and spa treatments, as well as solving any issues that arise in the villa.

Sale price 65 000 000 THB.
2.1M USD
0.0 m2
Information has been updated : 2019-01-11
Options
Property type - House
Country:Thailand
City:Samui
District:Lipa Noi
Stage - Completed
Ownership - Local company
Financing - 100% paid
Facilities
Bedrooms - 3
Bathrooms - 4
Distance from the sea - 20 m
Furnishing - Furnished
Additionally - Pool
Features
Near sea
offline
Muay
English, Thai
Phone+66836733300
EMAIL
Local time19:13:34
Online consultationRequest a callSend a message
offline
Voon
English, Thai, Japan
Phone+66617651100
EMAIL
Local time19:13:34
Online consultationRequest a callSend a message
offline
Galina
English
Phone+66882069096
EMAIL
Local time19:13:34
Online consultationRequest a callSend a message
MapStreet view