fbpx

Villa de 3 chambres dans une belle région de Chaweng Noi avec vue panoramique

Partager
Description
Haute colline dans la région pittoresque de Chaweng Noi, magnifique panorama sur la mer, proximité de la plage centrale de Chaweng et des principaux centres commerciaux (10 minutes en voiture). Un immense terrain de 912 m², sur lequel se trouve une villa de luxe de 380 m². Villa de 3 étages sur 3 chambres avec piscine privée. Une route en béton et tous les services publics nécessaires, une ligne électrique et trois puits d'approvisionnement en eau du complexe conduisent à la résidence. La construction a utilisé des matériaux modernes de haute qualité.

Sur le territoire d'un complexe entièrement aménagé se trouveront le bureau de la société de gestion et un espace de loisirs commun. L'ensemble de services destinés aux résidents comprend des fonctions de sécurité spéciales: sécurité 24h / 24, vidéosurveillance, clés électroniques pour entrer dans les lieux.

La silhouette cubique des objets complexes est très simple et nette. La zone environnante est aménagée dans un espace vert bien entretenu avec de belles cascades de pelouses et de plantes tropicales. La palette de couleurs naturelles de l'intérieur se distingue par des accents de couleurs exquis. La décoration et le mobilier modernes confèrent un sentiment de liberté tout en maintenant une atmosphère chaleureuse. De larges fenêtres panoramiques et des panneaux de verre du sol au plafond offrent une vue magnifique sur les paysages environnants depuis n'importe quel coin de la maison.

Si le propriétaire est intéressé par un profit, il peut conclure un contrat avec la société de gestion pour la location de villas. Cela peut fournir un retour sur investissement ainsi qu'un revenu régulier.

Prix ​​de vente 23 millions de THB.
760.3K USD
380.0 m2
Informations mises à jour : 2019-01-10
Options
Type de propriété - Maison Individuelle
Ville:Samui
Quartier:Chaweng
Scène - Achevé
Propriété - Entreprise locale
Financement - Payé à 100%
Équipements
Chambres - 3
Salles de bain - 3
Distance de la mer - Plus 1000 m
Ameublement - Inconnu
En plus - Piscine
Déconnecté
Muay
English, Thai
Téléphone+66836733300
EMAIL
Heure locale22:55:39
Consultation en ligneDemande d'appelEnvoyer un message
Déconnecté
Voon
English, Thai, Japan
Téléphone+66617651100
EMAIL
Heure locale22:55:39
Consultation en ligneDemande d'appelEnvoyer un message
Déconnecté
Galina
English
Téléphone+66882069096
EMAIL
Heure locale22:55:39
Consultation en ligneDemande d'appelEnvoyer un message
PlanVue dela rue

fbpx

3 bedroom villa in a beautiful area of ​​Chaweng Noi with panoramic views

Share
Description
High hill in the picturesque area of ​​Chaweng Noi, a beautiful panorama of the sea, proximity to the central Chaweng beach and major shopping centers (10 minutes drive). A huge plot of 912 sq.m., on which there is a luxurious villa of 380 sq.m. 3 bedroom two-storey villa with private pool. A concrete road and all necessary utilities, a power line and three wells for supplying the complex with water lead to the residence. The construction used high-quality modern materials.

On the territory of a fully finished complex will be the office of the management company and a common recreation area. The package of services for residents includes special security features: 24-hour security, video surveillance, electronic keys to enter the premises.

The cubic silhouette of the complex objects is very simple and clean. The surrounding area is landscaped in a well-groomed green area with beautiful cascades of lawns and tropical plants. The natural color palette of the interior is distinguished by exquisite color accents. Modern style of decoration and furniture conveys a feeling of freedom while maintaining a homely atmosphere. Wide panoramic windows and floor-to-ceiling glass panels provide a beautiful view of the surrounding landscapes from any corner of the house.

If the owner is interested in making a profit, he can enter into a contract with the management company for rental villas. This can provide a return on investment as well as regular income.

Selling price 23 million THB.
737.8K USD
380.0 m2
Information has been updated : 2019-01-10
Options
Property type - House
Country:Thailand
City:Samui
District:Chaweng
Stage - Completed
Ownership - Local company
Financing - 100% paid
Facilities
Bedrooms - 3
Bathrooms - 3
Distance from the sea - More 1000 m
Furnishing - Unknown
Additionally - Pool
offline
Muay
English, Thai
Phone+66836733300
EMAIL
Local time23:38:54
Online consultationRequest a callSend a message
offline
Voon
English, Thai, Japan
Phone+66617651100
EMAIL
Local time23:38:54
Online consultationRequest a callSend a message
offline
Galina
English
Phone+66882069096
EMAIL
Local time23:38:54
Online consultationRequest a callSend a message
MapStreet view