fbpx

Un étage des bungalows et des maisons à deux étages dans un nouveau projet, Huai Yai

Partager
Description
La première phase d un magnifique projet moderne de caractère à la campagne, composée de 14 des terrains situés dans un quartier populaire de la Huai Yai. Le développeur travaille avec des architectes, des designers et d une construction de l équipe pour la production de luxe des maisons modernes. Des options de paiement flexibles en combinaison entièrement personnalisable avec des conceptions de maisons vous permettent d acheter une maison qui répond à tous vos rêves et vos attentes.

de haute Qualité des matériaux européens, lampes et accessoires vous permettent de créer un produit unique. La villa est idéalement conçu pour une vie de famille à un prix abordable.

le Village est idéalement situé à seulement 200 mètres de la route principale Huai Yai, qui est abondante offre des restaurants, des cafés, des épiceries. Le quartier Huai Yai a plusieurs des écoles internationales et des terrains de golf à seulement quelques minutes de marche d une multitude d entreprises, de restaurants et de boutiques. En outre, l infrastructure de la région se développe très rapidement. La plage de Jomtien - 5.5 km, la Centrale de Pattaya et à 15 kilomètres de l aéroport International de Pattaya et à 25 km, 15 minutes de la plage de Bang Saray.

le Village offre réception de protection, de télévision en circuit fermé, des forfaits de luxe de meubles européens de matériaux importés, pleine d éclairage à led, des plans de paiement, portes électriques.

Propose des bungalows d un étage, 3 chambres à coucher, 2 salles de bains. Prix allant de 4 940 000 THB. Bungalows avec piscine de 5 290 000 THB. Les bungalows avec piscine et établies de la climatisation, de 5 440 000 THB. Bungalow avec cuisine intégrée, d une piscine et climatisation - 6 090 000 THB.

Propose des maisons à deux étages, 3 chambres à coucher, 3 salles de bains. Le prix de 5 940 000 THB. Maison avec piscine de 6 340 000 THB. Maison avec piscine et installés de la climatisation - 6 490 000 THB. Maison avec cuisine intégrée, d une piscine et climatisation - 7 290 000 THB.

la Surface d un terrain de 203 474 mètres carrés

163.7K USD
0.0 m2
Informations mises à jour : 2018-08-15
Options
Type de propriété - Maison Individuelle
Ville:Pattaya
Quartier:Pattaya Est
Scène - En cours de construction
Propriété - Entreprise locale
Financement - Acompte
Équipements
Chambres - 3
Salles de bain - 2
Distance de la mer - Plus 1000 m
Ameublement - Inconnu
Déconnecté
Muay
English, Thai
Téléphone+66836733300
EMAIL
Heure locale16:07:30
Consultation en ligneDemande d'appelEnvoyer un message
Déconnecté
Voon
English, Thai, Japan
Téléphone+66617651100
EMAIL
Heure locale16:07:30
Consultation en ligneDemande d'appelEnvoyer un message
Déconnecté
Galina
English
Téléphone+66882069096
EMAIL
Heure locale16:07:30
Consultation en ligneDemande d'appelEnvoyer un message
PlanVue dela rue

fbpx

Single storey bungalow and two-storey houses in the new project in Huai Yai

Share
Description
The first stage of the great project is a modern boutique village, consisting of 14 private plots located in the popular Huai Yai area. The developer is working with renowned architects, designers and our construction team for the production of luxury modern homes. Flexible payment options, combined with fully customizable designs allow homes to purchase a home that meets all your dreams and expectations.

The highest Quality European materials, fixtures and fittings allow you to create a unique product. The Villa is designed for modern family living at an affordable price.

Village is conveniently located just 200 metres from the main road Huai Yai, which offers an abundance of restaurants, cafes, grocery stores. District Huai Yai has several international schools and Golf courses just a few minute walk, many businesses, restaurants and shops. In addition, the infrastructure of the area is growing very fast. Jomtien beach - 5.5 km, Central Pattaya - 15 km, international airport Pattaya - 25 km, 15 minutes from Bang Saray beach.

Village offers - security, CCTV, luxurious furniture packages, European imported materials, full led lighting, convenient payment plans, electric gate.

Bungalows available - one floor, 3 bedrooms, 2 bathrooms. Price from 4 940 000 THB. Bungalow with pool - from 5 290 000 THB. Bungalow with pool and air conditioning installed - from 5 440 000 THB. Bungalow with kitchenette, pool and air conditioning - from 6 090 000 THB.

The houses have two floors, 3 bedrooms, 3 bathrooms. Price from 5 940 000 THB. House with swimming pool - from 6 340 000 THB. House with pool and air conditioning installed from 6 490 000 THB. House with kitchen, pool, and air conditioning from 7 290 000 THB.

Square footage 203 - 474 sq. m.

158.1K USD
0.0 m2
Information has been updated : 2018-08-15
Options
Property type - House
Country:Thailand
City:Pattaya
District:East Pattaya
Stage - Under construction
Ownership - Local company
Financing - Installment
Facilities
Bedrooms - 3
Bathrooms - 2
Distance from the sea - More 1000 m
Furnishing - Unknown
offline
Muay
English, Thai
Phone+66836733300
EMAIL
Local time22:10:10
Online consultationRequest a callSend a message
offline
Voon
English, Thai, Japan
Phone+66617651100
EMAIL
Local time22:10:10
Online consultationRequest a callSend a message
offline
Galina
English
Phone+66882069096
EMAIL
Local time22:10:10
Online consultationRequest a callSend a message
MapStreet view