fbpx

Beau meublé de plain-pied avec 2 chambres et piscine dans le village confortable

Partager
Description
Beau meublé de plain-pied avec 2 chambres et piscine dans le confort du village. 2 salles de bains, salon, cuisine. La superficie de la terre: 400 mètres carrés, la Superficie de la piscine: 18 mètres carrés,

Le prix de vente de 6 200 000 THB

Branché le bourg de cottage, situé au sud de Pattaya, dans le prestigieux статусном le quartier de Silver Lake. L'emplacement du village dans un quartier unique de la ville est l'un des grands mérites du village. Ce terrain offre la possibilité de tous les jours se promener magnifiques endroits avec des vignes, très beau lac et situé tout près de la superbe attraction - le Mont d'Or de Bouddha (5 minutes en voiture).

Ce village est idéal pour le calme, la tranquilité et une une du confort et de la proximité de la nature, de la vie familiale, à l'écart de l'agitation de la ville. Près du village se trouve la plage de SaiKeaw (militaire plage), ville réputée pour sa pureté de l'eau de mer et de sable, ici même à proximité d'un parc aquatique et un delphinarium (5 minutes en voiture). Une remarquable dignité du village est un quartier avec une célèbre parc Tropical de Nong Nooch à 5 minutes de route de l'Équitation à quartiers centraux de la ville de Pattaya ne prendra pas plus de 15 minutes.

Le village a une excellente infrastructure, une protection, tout à fait à proximité, Vous trouverez des boutiques, des thaïlandais et européens restaurants, salons de beauté et de massage, les établissements de santé, les écoles, les centres de sport et de loisirs, et des banques.

198.9K USD
116.0 m2
Informations mises à jour : 2018-02-28
Options
Type de propriété - Maison Individuelle
Ville:Pattaya
Quartier:Na Jomtien
Scène - Achevé
Propriété - Entreprise locale
Financement - Payé à 100%
Équipements
Chambres - 2
Salles de bain - 2
Distance de la mer - Plus 1000 m
Ameublement - Meublé
En plus - Piscine
Déconnecté
Muay
English, Thai
Téléphone+66836733300
EMAIL
Heure locale11:37:17
Consultation en ligneDemande d'appelEnvoyer un message
Déconnecté
Voon
English, Thai, Japan
Téléphone+66617651100
EMAIL
Heure locale11:37:17
Consultation en ligneDemande d'appelEnvoyer un message
Déconnecté
Galina
English
Téléphone+66882069096
EMAIL
Heure locale11:37:17
Consultation en ligneDemande d'appelEnvoyer un message
PlanVue dela rue

fbpx

Beautiful furnished one-storey house with 2 bedrooms and a swimming pool in a comfortable village

Share
Description
Beautiful furnished one-storey house with 2 bedrooms and a swimming pool in a comfortable village. 2 bathrooms, living room, kitchen. The area of ​​the land: 400 sq.m. Area of ​​the pool: 18 sq.m.

Sales price 6 200 000 THB

A fashionable cottage village located in the south of Pattaya, in the prestigious status area Silver Lake. The location of the village in a unique area of ​​the city is one of the great advantages of the village. This area provides an opportunity to walk daily in wonderful places with vineyards, a very beautiful lake and a nearby stunning landmark - the Golden Buddha Mountain (5 minutes drive).

This village is ideal for a quiet, full of comfort and closeness to nature, family life, away from the hustle and bustle of the big city. Near the village is the beach SaiKeaw (military beach), famous for its purity of sea water and snow-white sand, there is also a water park and a dolphinarium (5 minutes drive). A remarkable advantage of the village is the neighborhood with the wonderful famous Nong Nooch Tropical Park (5 minutes drive) Driving to the central areas of Pattaya will take no more than 15 minutes.

The village has excellent infrastructure, 24-hour security, very near you will find shops, Thai and European restaurants, beauty and massage salons, health facilities, good schools, sports and recreation centers, and bank branches.

198.9K USD
116.0 m2
Information has been updated : 2018-02-28
Options
Property type - House
Country:Thailand
City:Pattaya
District:Na Jomtien
Stage - Completed
Ownership - Local company
Financing - 100% paid
Facilities
Bedrooms - 2
Bathrooms - 2
Distance from the sea - More 1000 m
Furnishing - Furnished
Additionally - Pool
offline
Muay
English, Thai
Phone+66836733300
EMAIL
Local time12:31:54
Online consultationRequest a callSend a message
offline
Voon
English, Thai, Japan
Phone+66617651100
EMAIL
Local time12:31:54
Online consultationRequest a callSend a message
offline
Galina
English
Phone+66882069096
EMAIL
Local time12:31:54
Online consultationRequest a callSend a message
MapStreet view