fbpx

Arcadia Millennium Tower

Description + -

le Nouveau gratte-ciel le projet est idéalement situé dans le centre-ville, à l'intersection de deux importantes artères de la ville - Pattaya 3rd Road, Pattaya South Road. Excellent emplacement permet aux propriétaires d'appartements de ce prestigieux projet de toute plus en demande commerciale et de loisirs de la ville: Walking Street, Bali High Peer, les principaux centres commerciaux de la ville sont situés dans un rayon de 2 kilomètres de la nouvelle super-complexe. Le complexe se trouve à seulement quelques minutes en voiture des plus belles plages de la Centrale de Pattaya et de la Джомтьена.

est un Complexe d'appartements de 45 étages (partie principale 31-chaussée et un ”tour de” complément de 32 à 45 étages). Appartements résidentiels commencent avec 5 étages, la partie inférieure d'un bâtiment est conçu sous des bureaux, une zone pour les infrastructures, et de locaux commerciaux.

Superbe infrastructure du complexe comprendra: une grande piscine de 150 mètres à l'infini sur la 31-ème étage; vue panoramique de la piscine à débordement sur le toit; l'héliport; une salle de jeux, club de remise en forme sur la hauteur, le centre de bien-être, un sauna, un restaurant gastronomique et commerciale de la zone; la zone installations pour barbecue, zone de relaxation zen et luxuriant botanique paysager; hall d'accueil avec 12 mètres d'un hall avec service de réception et de conciergerie; un parking souterrain; une protection avec un système de vidéosurveillance; libre d'une connexion Wi-Fi gratuite pour tous les habitants.

Prévue de la location du complexe - l'année 2021

Principal
Prix:81.8K - 492.7K USD
Zone:27.0 - 83.5 m2
Année de construction:2021

Options
Type de propriété:Appartements
Pays :Thaïlande
Ville :Pattaya
Quartier :Pattaya Centre
Scène :En cours de construction
Propriété :Pleine propriété
Financement :Acompte

Équipements
Chambres :À partir de 1 À 2
Salles de bain :À partir de 1 À 2
Distance de la merPlus 1000 m
Ameublement :Inconnu
En plus:Piscine, Club de gym

Appartements
Informations mises à jour 2019-01-29
Chambres
Zone
Etage
Prix
ID Chambres Zone, m2 Etage Prix, USD Numéro d'appartement
40478 1 27.0 5 81.8K 523
40479 1 27.0 5 81.8K 525
40480 1 27.0 5 81.8K 526
40481 1 27.0 5 81.8K 527
40482 1 27.0 5 81.8K 528
PlanVue dela rue
Déconnecté
Muay
English, Thai
Téléphone+66836733300
EMAIL
Heure locale13:04:56
Consultation en ligneDemande d'appelEnvoyer un message
Déconnecté
Voon
English, Thai, Japan
Téléphone+66617651100
EMAIL
Heure locale13:04:56
Consultation en ligneDemande d'appelEnvoyer un message
Déconnecté
Galina
English
Téléphone+66882069096
EMAIL
Heure locale13:04:56
Consultation en ligneDemande d'appelEnvoyer un message

fbpx

Arcadia Millennium Tower

Description + -

New high-rise project is located in the Central part of the city, at the intersection of two important thoroughfares of the city - Pattaya 3rd Road and Pattaya South Road. The excellent location provides owners of apartments in this prestigious project, all the popular shopping and entertainment infrastructure of the city: Walking Street, Bali High Peer, the main shopping centers of the city are within no more than 2 kilometers from the new super-complex. The property is just a short drive from the best beaches of Central Pattaya and Jomtien.

This building is a 45 storey building (the main part 31 and the floor of the ”tower” add-in 32 to 45 floors). Residential apartments start from the 5th floor, the lower part of the building designed for office space, areas for infrastructure and commercial premises.

Stunning infrastructure of the complex will include: a large 150-meter infinity pool on the 31st floor; panoramic infinity pool on the roof; a helicopter pad; games room, fitness club at the top, a Wellness center, a sauna, a gourmet restaurant and commercial area; barbecue area, relaxation areas, Zen and the lush Botanical landscaping; lobby with 12-foot lobby with reception and Concierge; underground Parking; - hour security with CCTV free Wi-Fi for all residents.

Planned delivery of complex - 2021

Main
Price:81.7K - 492.3K USD
Area:27.0 - 83.5 m2
Year built:2021

Options
Property type:Apartments
Country :Thailand
City :Pattaya
District :Central Pattaya
Stage :Under construction
Ownership :Freehold
Financing :Installment

Facilities
Bedrooms :From 1 To 2
Bathrooms :From 1 To 2
Distance from the seaMore 1000 m
Furnishing :Unknown
Additionally:Pool, Fitness centre

Apartments
Information has been updated 2019-01-29
Bedrooms
Area
Floor
Price
ID Bedrooms Area, m2 Floor Price, USD Apartment number
40478 1 27.0 5 81.7K 523
40479 1 27.0 5 81.7K 525
40480 1 27.0 5 81.7K 526
40481 1 27.0 5 81.7K 527
40482 1 27.0 5 81.7K 528
MapStreet view
offline
Muay
English, Thai
Phone+66836733300
EMAIL
Local time23:21:04
Online consultationRequest a callSend a message
offline
Voon
English, Thai, Japan
Phone+66617651100
EMAIL
Local time23:21:04
Online consultationRequest a callSend a message
offline
Galina
English
Phone+66882069096
EMAIL
Local time23:21:04
Online consultationRequest a callSend a message