fbpx

Spacieuse villa 4 chambres avec piscine à 600 mètres de la plage

Partager
Description
Construite selon les plus hauts standards, superbe villa Vista se trouve à 400 mètres de la route principale sur une colline dans le quartier de Lamai. L entrée de la villa s ouvre sur un salon spacieux plan ouvert, cuisine de style européen, salle à manger avec plafonds ouverts. La cuisine est entièrement équipée de quatre annulaires d une cuisinière électrique, d un réfrigérateur, d un four micro-ondes, four, lave-vaisselle, cafetière, mixeur et ustensiles de cuisine, suffisante pour 6 personnes. Un grand de la Smart TV, fibre optique internet et un confortable canapé - votre. Les portes coulissantes de la salle de séjour s ouvrent sur une terrasse, qui est équipé de confortables chaises longues près de la piscine privée, remise à neuf naturelle de bali en pierre. La villa est construite en juin 2015.

les Deux chambres à coucher avec salle de bains privative disposent d un accès direct à la piscine. La chambre à coucher principale avec Smart tv et d une salle de bains privative avec salle de bain se situe au deuxième étage. Toutes les chambres ont des lits doubles et sont équipées de placards, de la climatisation et de ventilateurs de plafond. Une grande terrasse au deuxième étage avec vue sur la mer, l endroit idéal pour se détendre et bronzer. La villa dispose également d un jardin avec barbecue.

la Villa a invité la chambre à coucher pour 2 adultes et 2 enfants. L aire de couchage, ce qui n est pas isolée de l un pour les adultes, a un lit superposé en bois. Dans la chambre à coucher dispose d une salle de bains, dispose de tout le mobilier nécessaire, et c est une grande armoire, un bureau, une étagère pour les jouets et d une coiffeuse. Équipé de deux de la climatisation.

les sites Célèbres comme la Hin Ta and Hin Yai et Wat Sila Ngu, se trouvent à seulement quelques minutes de marche de la villa. La plage la plus proche se trouve à seulement 600 m, et l un des meilleurs sur koh Samui Central Lamai beach, à seulement 2 minutes de route. Makro cash and carry et un supermarché Tesco Lotus se trouve à seulement 2 km de la villa.

le Prix de vente de 11 500 000 ฿

379.8K USD
310.0 m2
Année de construction 2015
Informations mises à jour : 2018-12-19
Options
Type de propriété - Appartement
Ville:Samui
Quartier:Lamai
Scène - Achevé
Propriété - Entreprise locale
Équipements
Chambres - 4
Salles de bain - 4
Distance de la mer - 600 m
Ameublement - Meublé
En plus - Piscine
Caractéristiques
Près de la mer
Déconnecté
Muay
English, Thai
Téléphone+66836733300
EMAIL
Heure locale23:22:13
Consultation en ligneDemande d'appelEnvoyer un message
Déconnecté
Voon
English, Thai, Japan
Téléphone+66617651100
EMAIL
Heure locale23:22:13
Consultation en ligneDemande d'appelEnvoyer un message
Déconnecté
Galina
English
Téléphone+66882069096
EMAIL
Heure locale23:22:13
Consultation en ligneDemande d'appelEnvoyer un message
PlanVue dela rue

fbpx

Spacious 4 bedroom villa with pool 600 meters from the beach

Share
Description
Built to the highest standards, this stunning Villa Vista is located 400 metres from the main road on a gentle hill in the heart of Lamai. Entrance to the Villa opens into the spacious open plan living, European style kitchen and dining area with open ceilings. The kitchen is fully equipped with four ring electric plates, refrigerator, microwave, oven, dishwasher, coffee maker, blender and utensils sufficient for 6 people. Large Smart TV, Internet and a comfortable sofa your. Patio doors from the lounge lead to the terrace which has comfortable sun loungers by the private pool, finished in natural Balinese stone. The Villa was built in June of 2015.

Two bedrooms with private bathrooms have direct access to the pool. Master bedroom with a Smart TV and a bathroom with a bath is on the second floor. All bedrooms have double beds and fitted wardrobes, air conditioning and ceiling fans. Big green terrace on the second floor with sea views - a great place for relaxing and sunbathing. The Villa also has a garden with barbecue facilities.

Villa has a guest bedroom for 2 adults and 2 children. Children s sleeping area, which are not isolated from one adult, wooden bunk bed. The guest bedroom has a separate bathroom, has all the necessary furniture, namely, a large wardrobe, a table, a shelf for toys and a dressing table. Equipped with two air conditioners.

Famous attractions such as Hin Ta and Hin Yai and Wat Sila Ngu are just a short walk from the Villa. The nearest beach is just 600 m, and one of the best on Samui Central Lamai beach - just a 2-minute drive away. Makro cash and carry and Tesco Lotus supermarket are just 2 km from the property.

Sale Price 11 500 000 ฿

366.5K USD
310.0 m2
Year built 2015
Information has been updated : 2018-12-19
Options
Property type - Apartment
Country:Thailand
City:Samui
District:Lamai
Stage - Completed
Ownership - Local company
Facilities
Bedrooms - 4
Bathrooms - 4
Distance from the sea - 600 m
Furnishing - Furnished
Additionally - Pool
Features
Near sea
offline
Muay
English, Thai
Phone+66836733300
EMAIL
Local time19:41:26
Online consultationRequest a callSend a message
offline
Voon
English, Thai, Japan
Phone+66617651100
EMAIL
Local time19:41:26
Online consultationRequest a callSend a message
offline
Galina
English
Phone+66882069096
EMAIL
Local time19:41:26
Online consultationRequest a callSend a message
MapStreet view