fbpx

Location. Spectaculaire villa 4 chambres avec piscine dans le quartier de Lamai

Partager
Description

Construite selon les plus hauts standards, superbe villa Vista se trouve à 400 mètres de la route principale sur une colline dans le quartier de Lamai. L'entrée de la villa s'ouvre sur un salon spacieux plan ouvert, cuisine de style européen, salle à manger avec plafonds ouverts. La cuisine est entièrement équipée de quatre annulaires d'une cuisinière électrique, d'un réfrigérateur, d'un four micro-ondes, four, lave-vaisselle, cafetière, mixeur et ustensiles de cuisine, suffisante pour 6 personnes. Un grand de la Smart TV, fibre optique internet et un confortable canapé - votre. Les portes coulissantes de la salle de séjour s'ouvrent sur une terrasse, qui est équipé de confortables chaises longues près de la piscine privée, remise à neuf naturelle de bali en pierre. La villa est construite en juin 2015.

les Deux chambres à coucher avec salle de bains privative disposent d'un accès direct à la piscine. La chambre à coucher principale avec Smart tv et d'une salle de bains privative avec salle de bain se situe au deuxième étage. Toutes les chambres ont des lits doubles et sont équipées de placards, de la climatisation et de ventilateurs de plafond. Une grande terrasse au deuxième étage avec vue sur la mer, l'endroit idéal pour se détendre et bronzer. La villa dispose également d'un jardin avec barbecue.

la Villa a invité la chambre à coucher pour 2 adultes et 2 enfants. L'aire de couchage, ce qui n'est pas isolée de l'un pour les adultes, a un lit superposé en bois. Dans la chambre à coucher dispose d'une salle de bains, dispose de tout le mobilier nécessaire, et c'est une grande armoire, un bureau, une étagère pour les jouets et d'une coiffeuse. Équipé de deux de la climatisation.

les sites Célèbres comme la Hin Ta & Hin Yai et Wat Sila Ngu, se trouvent à seulement quelques minutes de marche de la villa. La plage la plus proche se trouve à seulement 600 m, et l'un des meilleurs sur koh Samui Central Lamai beach, à seulement 2 minutes de route. Makro cash & carry et un supermarché Tesco Lotus se trouve à seulement 2 km de la villa.

Dans le prix de location comprend:
Le transfert depuis l'aéroport jusqu'à la villa (1 minibus)
- WI-FI
- le ménage, le linge et les serviettes sont changés une fois par semaine

les paiements Supplémentaires:
- l'électricité

à l'arrivée un dépôt de garantie de 50 000 THB, qui est entièrement remboursable.

le Pic de la saison (16.12 - 19.01)- un minimum de 14 nuits.
Tarifs spéciaux partielle d'hébergement et de réservation de dernière minute.

Conditions de paiement:
Lors de la confirmation de la réservation pour garantir la réservation, un dépôt de garantie de 50% du montant total. Le solde de la réservation est exigé de 4 semaines avant la date d'arrivée. Le taux mensuel sur demande.

Détails:
Le prix ne comprend pas: l'Électricité.
Le prix comprend: Internet, télévision.

le Temps de l'année:
Les saisons de pointe 16.12 - 19.01
Haute saison 20.01 - 30.04, 01.07 - 14.09
Les basses saisons 01.05 - 30.06, 15.09 - 15.12

Informations sur le prix:
Les saisons de pointe de 17 500 ฿ - jour
Haute saison de 13 000 ฿ - jour
Les basses saisons de 10 000 ฿ - jour
180 000 ฿ / mois

5.9K USDPar mois
0.0 m2
Année de construction 2015
Informations mises à jour : 2018-12-19
Options
Type de propriété - Maison Individuelle
Ville:Samui
Quartier:Lamai
Scène - Achevé
Équipements
Chambres - 4
Salles de bain - 4
Distance de la mer - 600 m
Ameublement - Meublé
En plus - Piscine
Caractéristiques
Près de la mer
Déconnecté
Muay
English, Thai
Téléphone+66836733300
EMAIL
Heure locale14:33:01
Consultation en ligneDemande d'appelEnvoyer un message
Déconnecté
Voon
English, Thai, Japan
Téléphone+66617651100
EMAIL
Heure locale14:33:01
Consultation en ligneDemande d'appelEnvoyer un message
Déconnecté
Galina
English
Téléphone+66882069096
EMAIL
Heure locale14:33:01
Consultation en ligneDemande d'appelEnvoyer un message
PlanVue dela rue

fbpx

Rent. Impressive villa with 4 bedroom near Lamai

Share
Description

Built to the highest standards, this stunning Villa Vista is located 400 metres from the main road on a gentle hill in the heart of Lamai. Entrance to the Villa opens into the spacious open plan living, European style kitchen and dining area with open ceilings. The kitchen is fully equipped with four ring electric plates, refrigerator, microwave, oven, dishwasher, coffee maker, blender and utensils sufficient for 6 people. Large Smart TV, Internet and a comfortable sofa your. Patio doors from the lounge lead to the terrace which has comfortable sun loungers by the private pool, finished in natural Balinese stone. The Villa was built in June of 2015.

Two bedrooms with private bathrooms have direct access to the pool. Master bedroom with a Smart TV and a bathroom with a bath is on the second floor. All bedrooms have double beds and fitted wardrobes, air conditioning and ceiling fans. Big green terrace on the second floor with sea views - a great place for relaxing and sunbathing. The Villa also has a garden with barbecue facilities.

Villa has a guest bedroom for 2 adults and 2 children. Children's sleeping area, which are not isolated from one adult, wooden bunk bed. The guest bedroom has a separate bathroom, has all the necessary furniture, namely, a large wardrobe, a table, a shelf for toys and a dressing table. Equipped with two air conditioners.

Famous attractions such as Hin Ta & Hin Yai and Wat Sila Ngu are just a short walk from the Villa. The nearest beach is just 600 m, and one of the best on Samui Central Lamai beach - just a 2-minute drive away. Makro cash & carry and Tesco Lotus supermarket are just 2 km from the property.

Rent includes:
- The one-way transfer from the airport to the Villa (1 car)
- WI-FI
- Cleaning, linen and towels are changed once a week

Additional fees:
- electricity

Upon arrival a Deposit of 50 000 THB, which is fully refundable.

Peak season (16.12 - 19.01) - at least 14 nights.
Special rates for partial occupancy and booking at the last minute.

Payment Terms:
Upon confirmation of the booking to secure the booking is required a Deposit of 50% of the total. The balance of the reservation is required 4 weeks before arrival. Monthly rate on request.

Details:
Price does not include: Electricity.
The price includes: Internet, TV.

Seasons:
Peak seasons 16.12 - 19.01
High seasons 20.01 - 30.04, 01.07 - 14.09,
Low season 01.05 - 30.06, 15.09 - 15.12

Pricing Information:
Peak seasons 17 500 baht a day
High seasons 13 000 baht a day
Low seasons 10 000 baht a day
180 000 ฿ month

5.7K USDPer month
0.0 m2
Year built 2015
Information has been updated : 2018-12-19
Options
Property type - House
Country:Thailand
City:Samui
District:Lamai
Stage - Completed
Facilities
Bedrooms - 4
Bathrooms - 4
Distance from the sea - 600 m
Furnishing - Furnished
Additionally - Pool
Features
Near sea
offline
Muay
English, Thai
Phone+66836733300
EMAIL
Local time06:49:32
Online consultationRequest a callSend a message
offline
Voon
English, Thai, Japan
Phone+66617651100
EMAIL
Local time06:49:32
Online consultationRequest a callSend a message
offline
Galina
English
Phone+66882069096
EMAIL
Local time06:49:32
Online consultationRequest a callSend a message
MapStreet view