fbpx

Nouveau type complexe résidentiel Resort sur la première ligne!

Description + -

Grand Projet Floride Condo sur la plage Resort - un nouveau type complexe résidentiel Resort superficie totale de plus de 27.000 mètres carrés du Grand Floride -. Il est le seul à Pattaya Resort, qui est situé sur le front de mer et possède une plage privée. Mais ce n'est pas le seul avantage du projet! De vastes espaces verts, l'air frais propre, bien entretenu et équipé pour des vacances à la plage, la disponibilité des transports, un large choix de restaurants à proximité, comme la plage Bacco, The Glass House, Pan Pan et des commerces accessibles à pied. La proximité des attractions telles que Flower Garden Nong Nooch, Silver Lake, Blue Lagoon Beach, ainsi que l'école de kitesurf et de la planche à voile. Tout cela rend la vie et de repos au Grand Floride confortable et respectable.

Le complexe se compose de huit bâtiments de 7 étages, qui abritera les 1060 appartements variété de mises en page, les plus populaires sont des 1 lit (36 m² à 64 m², studio 24 m², 2 chambres de 72 mètres carrés à 136 mètres carrés m, ainsi que des appartements et des villas en duplex avec leur propre piscine privée avec système de jet bain, jacuzzi et jardin) beaucoup d'appartements dans le projet ont une vue sur la mer, à partir de 2-3 étages, d'autres une belle vue sur la piscine ou le jardin. Tous les appartements du complexe sont loués avec entièrement meublé et équipé. Une partie inhabituelle de l'intérieur sont formées de hauts plafonds, dans un toit triangulaire et finis avec parement bois naturel décoré évidements dentelés. Design d'appartements, ainsi que le complexe ressemble à un état ensoleillé de la Floride avec des villas élégantes sur la côte de l'océan - chambres spacieuses et lumineuses, belles couleurs douces à l'intérieur, de grandes baies vitrées du sol au plafond, l'harmonie et la légèreté combinée avec la nature.

À ce jour, le Grand Floride est le plus grand et unique type de projet rezort à Pattaya. Et son unicité est non seulement bien situé, mais dans une infrastructure superbe. Le complexe sera construit club house, au rez-de-chaussée qui abritera la plus grande par région centre de remise en forme qui comprend une salle de fitness, une salle séparée pour la salle de boxe et le yoga. Toujours dans le Club House sera une salle de jeux pour enfants, bibliothèque, salle de conférence, salle de billard, un spa et un cinéma. Les résidents et les visiteurs pourront profiter du reste du projet dans un complexe séparé pour hydro-massage avec piscine intérieure et un sauna chaud, deux types - et de la vapeur sèche. Dans l'un des bâtiments au rez-de-chaussée sera ouvert un restaurant à thème cuisine méditerranéenne, et le plancher au-dessus du club de gentlemen (bar dans le style d'une ancienne salle de cigares), dans le même bâtiment pour la commodité des résidents a ouvert un mini-marché de l'épicerie.

En terminant la piscine de tuiles inhabituelles Grande Floride en ivoire sera utilisé avec des particules réfléchissant la lumière, de sorte que la couleur de l'eau dans la piscine pendant la journée acquerront une nuance différente - du blanc laiteux au bleu vif. La superficie du bassin sera également encadrée très originale, deux volcan, la hausse au 4ème étage enlacé avec glissades d'eau vers le bas dans le bassin, dont une avec une illumination cascade qui coule et la fumée de celui-ci; Une roche sous la forme d'une tête énorme de King Kong, la natation dans ce repos tombera dans une partie étroite du bassin, semblable au canyon des deux côtés entourés de falaises avec des peintures rupestres et une vraie jungle avec un écran de fumée sous forme de nuages ​​artificiels. En raison de la vaste zone de la piscine offre de nombreux espaces pour les bains de soleil, équipées de chaises longues, et entre les bâtiments les plus proches de la mer il y a une autre piscine avec des vagues artificielles et d'un belvédère confortable pour se détendre autour.

Pour la sécurité des propriétaires des appartements tout le territoire du projet sera bien protégé, ne saisissez que les cartes clés. Cet établissement situé à sera effectué une surveillance vidéo.

Principal
Prix:126.9K - 693.6K USD
Zone:36.0 - 120.0 m2
Année de construction:2020

Options
Type de propriété:Appartements
Pays :Thaïlande
Ville :Pattaya
Quartier :Na Jomtien
Scène :En cours de construction
Propriété :Pleine propriété
Financement :Acompte

Équipements
Chambres :À partir de 1 À 2
Salles de bain :À partir de 1 À 3
Distance de la mer100 m
Ameublement :Meublé
En plus:Piscine, Club de gym

Caractéristiques
Près de la mer
Immeubles dans le lotissement
Appartements
Informations mises à jour 2019-04-02
Chambres
Zone
Etage
Prix
ID Chambres Zone, m2 Etage Prix, USD Maison Numéro d'appartement
36538 1 36.0 2 126.9K 7 213
37057 1 36.0 3 129.1K 7 327
36564 1 36.0 4 130.1K 7 413
36443 1 36.0 7 131.7K 4 704
37125 1 39.0 2 133.3K 4 201
PlanVue dela rue
Déconnecté
Muay
English, Thai
Téléphone+66836733300
EMAIL
Heure locale12:56:01
Consultation en ligneDemande d'appelEnvoyer un message
Déconnecté
Voon
English, Thai, Japan
Téléphone+66617651100
EMAIL
Heure locale12:56:01
Consultation en ligneDemande d'appelEnvoyer un message
Déconnecté
Galina
English
Téléphone+66882069096
EMAIL
Heure locale12:56:01
Consultation en ligneDemande d'appelEnvoyer un message

New residential complex type resort on the beachfront!

Description

The Grand Florida Beachfront Condo Resort is a new residential complex with a total area of ​​over 27,000 sq. M. Grand Florida is the only resort in Pattaya that is located on the first coastline and has its own access to the beach. But this is not the only plus of the project! Extensive green area, clean fresh air, well-groomed and equipped for a relaxing beach, transport accessibility, a wide range of restaurants nearby, such as Baco Beach, The Glass House, Pan Pan and shops within walking distance. Close proximity to such attractions as the flower garden of Nong Nooch, Silver Lake, Blue Lagoon Beach, as well as the kite surfing and windsurfing school. All this makes life and relaxation in Grand Florida comfortable and respectable.

The complex consists of eight 7-storey buildings, which will house 1060 apartments of various layouts, the most popular of which are 1 bed (from 36 sq m to 64 sq m, studio 24 sq m, 2 bed from 72 sq m Up to 136 sq m, as well as duplex apartments and villas with its own private swimming pool with swim jet system, Jacuzzi and garden) Many apartments in the project have a sea view, starting from 2-3 floors, the rest is a beautiful view of the pool or garden. All apartments in the complex are fully furnished and equipped with home appliances. An unusual detail of the interior is the high ceilings, made in the form of a triangular roof and finished with a siding made of natural wood, decorated with figured niches. The design of the apartments, and the entire complex in general, resembles the sunny state of Florida with elegant villas on the oceanfront - bright, spacious rooms, pleasant soft colors in the interior, large French windows from floor to ceiling, harmony and lightness combined with nature.

Today, Grand Florida is the biggest and unique project of the resort type in Pattaya. And its uniqueness is not only in a successful location, but also in a stunning infrastructure. The complex will be built club house, on the first floor of which will accommodate the largest fitness center with a gym, a hall for boxing and a hall for yoga. Children's play room, library, conference room, billiard room, spa and cinema. Residents and guests can enjoy a relaxing stay in a separate hydromassage complex with a hot indoor pool and a sauna of two kinds - dry and steam. In one of the buildings a thematic restaurant of Mediterranean cuisine will be opened, and a gentleman's club (an old cigar-style room bar) will be opened on the floor above, and a grocery minimarket will open.

When finishing the pool in Grand Florida will use an unusual tile of ivory with reflective particles, thanks to which the color of the pool water during the day will acquire a different shade - from milky white to bright blue. The basin area will also be designed in an original way: two volcanoes, towering up to 4 floors, entwined with water slides descending into the pool, one of which is with a waterfall, lighting and smoke streaming from it; Rock in the form of a huge head of King Kong, swimming in which vacationers will fall into the narrow part of the pool, like a canyon, on both sides surrounded by rocks with rock paintings and jungles with a smoke screen in the form of artificial clouds. Due to the vast territory, there are plenty of tanning zones equipped with sunbeds on the pools, and another swimming pool with artificial waves and pavilions is located between the buildings closest to the sea.

For the safety of the owners of apartments, the entire project area will be well guarded, entry by key cards only. Video observation will be conducted on the territory.

Main
Price:80.1K - 600.6K USD
Area:24.0 - 120.0 m2
Year built:2020

Options
Property type:Apartments
Country :Thailand
City :Pattaya
District :Na Jomtien
Stage :Under construction
Ownership :Freehold
Financing :Installment

Facilities
Bedrooms :From 0 To 2
Bathrooms :From 1 To 3
Distance from the sea100 m
Furnishing :Furnished
Additionally:Pool, Fitness centre

Features
Near sea
Buildings in the complex
Apartments
Information has been updated2017-10-20
Bedrooms
Area
Floor
Price
ID Bedrooms Area, m2 Floor Price, USD Building Apartment number
37934 0 24.0 7 80.1K 8 706
36849 1 36.0 2 94.4K 4 203
36850 1 36.0 2 94.4K 4 204
36796 1 36.0 3 95.9K 3 323
36885 1 36.0 4 95.9K 4 403
MapStreet view
offline
Galina Green
Phone+66882069096
EMAIL
Online consultationRequest a callSend a message
offline
Porntip van Vliet
Phone+66634104400
EMAIL
Online consultationRequest a callSend a message