fbpx

The Base Central Pattaya

Description + -

les services de THE BASE Pattaya est devenu le reflet de la nature de la vie moderne de la métropole et de l'affichage à des besoins urgents de ceux qui apprécient le confort, la commodité et la se souvient de statut. Confortable – et se trouve à la BASE de Pattaya dans le centre de Pattaya, souligne la justesse et le confort de choix. À seulement 200 mètres de la héberge le célèbre centre commercial - The Avenue de Pattaya, à 3 minutes de marche de la plage et à 500 mètres d'un grand centre commercial Central Festival Pattaya Beach. Inutile de dire que si avantageuse «stratégique» hébergement, oui, entouré d'espaces verts, qui aident à vous sentir à l'unité d'une grande beauté naturelle et la plus avantageuse? En cherchant des options, vous pouvez trouver d'excellentes vues pittoresques, des infrastructures, mais tout cela va aller individuellement. Alors que la nature et le confort harmonieusement.

à Proximité de la résidence abrite un bar-café Hard Rock, pour se rendre à l'aéroport international De ' -Tapao, vous aurez besoin de surmonter sa voiture n'est pas plus de 31 kilomètres. Par ailleurs, laisser le véhicule jusqu'à ce que vous pourrez vous détendre et profiter de la vie, vous serez en mesure de parking est très pratique pour vous. Les places de parking gratuites. Donc la question est, où laisser sa voiture serait réglée en quelques minutes et sans frais supplémentaires...

pour Sûr, chacun est d'accord avec le fait que les installations ne peuvent pas compenser les inconvénients de l'intérieur de confort. Mais, de la BASE de Pattaya avec cela aussi. Le complexe possède une piscine, une salle de sport moderne, il est spécialement dédiée vert jardin et de relaxation de la zone. Sur place, vous trouverez des boutiques où vous pouvez acheter tout le nécessaire. La disponibilité de l'Internet sans fil vous permet de toujours être en ligne. Et un niveau maximum de sécurité garantit la réception de protection.

Lui-même кондоминимум se compose de trois bâtiments, nombre d'étages - 32, et sur le territoire de maisons d'habitation occupe 112 appartements, de différentes de la surface habitable. Qu'est-ce que le confort, la commodité et luxe abordable – résidents du complexe THE BASE Pattaya savent de première main.

Principal
Prix:87.6K - 265.2K USD
Zone:29.0 - 71.0 m2
Année de construction:2016

Options
Type de propriété:Appartements
Pays :Thaïlande
Ville :Pattaya
Quartier :Pattaya Centre
Scène :Achevé
Propriété :Pleine propriété
Financement :Acompte

Équipements
Chambres :À partir de 1 À 2
Salles de bain :À partir de 1 À 2
Distance de la mer300 m
Ameublement :Inconnu
En plus:Piscine, Club de gym

Caractéristiques
Près de la mer
Immeubles dans le lotissement
12
Appartements
Informations mises à jour 2019-06-08
Chambres
Zone
Etage
Prix
ID Chambres Zone, m2 Etage Prix, USD Maison Numéro d'appartement
31321 1 29.0 4 87.6K 2 20406
31323 1 29.0 7 88K 2 20708
24510 1 29.0 5 88.1K 1 10515
31361 1 29.0 5 88.2K 2 20507
31376 1 29.0 13 88.3K 2 21301
PlanVue dela rue
Déconnecté
Muay
English, Thai
Téléphone+66836733300
EMAIL
Heure locale11:30:17
Consultation en ligneDemande d'appelEnvoyer un message
Déconnecté
Voon
English, Thai, Japan
Téléphone+66617651100
EMAIL
Heure locale11:30:17
Consultation en ligneDemande d'appelEnvoyer un message
Déconnecté
Galina
English
Téléphone+66882069096
EMAIL
Heure locale11:30:17
Consultation en ligneDemande d'appelEnvoyer un message

Complex in Central Pattaya, 300 meters from the sea.

Description

at THE BASE Pattaya has become a reflection of the nature of modern city life and the display of the actual needs of those who appreciate the comfort, convenience, and remembers the status. Comfortable accommodation and is THE BASE Pattaya Pattaya, emphasizes the correctness and comfort of the choice. Only 200 metres away is the famous outlet Mall - The Avenue Pattaya, a 3-minute walk from the beach and 500 metres from the large Central Festival Pattaya Beach. Needless to say that such a favorable "strategic" placement, but still surrounded by green areas that help you to feel unity with the beautiful local nature – is the best? Searching for options, you can find great scenic views, well-developed infrastructure, but it will go separately. Here, nature and comfort coexist so harmoniously.

Nearby the apartment has a popular café-bar Hard Rock to reach the international airport of U-Tapao, you will need to overcome on your vehicle is not more than 31 kilometers. By the way, leave the vehicle, while you relax and enjoy life, you will be able in the free Parking is very convenient for you. Free Parking is always. Thus the question of where to leave your car, will be solved in minutes and no extra costs...

Surely, everyone will agree that the surrounding facilities will not be able to compensate for the shortcomings of domestic comfort. But, THE BASE Pattaya with this all in order. The complex has a swimming pool, a modern gym, has a dedicated green garden area and a relaxation zone. On site work shops where you can buy everything you need. The wireless Internet allows you to always be online. A maximum security guarantee - protection mode.

the condominium consists of three buildings, number of floors - 32, and on-site residential house 112 apartments, of different living space. What comfort, convenience and affordable luxury – the people at the BASE Pattaya know firsthand.

Main
Price:83K - 251.3K USD
Area:29.0 - 71.0 m2
Year built:2016

Options
Property type:Apartments
Country :Thailand
City :Pattaya
District :Central Pattaya
Stage :Under construction
Ownership :Freehold
Financing :Installment

Facilities
Bedrooms :From 1 To 2
Bathrooms :From 1 To 2
Distance from the sea300 m
Furnishing :Unknown
Additionally:Pool, Fitness centre

Features
Near sea
Buildings in the complex
12
Apartments
Information has been updated2017-05-22
Bedrooms
Area
Floor
Price
ID Bedrooms Area, m2 Floor Price, USD Building Apartment number
31321 1 29.0 4 83K 2 20406
31323 1 29.0 7 83.4K 2 20708
24510 1 29.0 5 83.5K 1 10515
31361 1 29.0 5 83.6K 2 20507
31376 1 29.0 13 83.7K 2 21301
MapStreet view
offline
Galina Green
Phone+66882069096
EMAIL
Online consultationRequest a callSend a message
offline
Porntip van Vliet
Phone+66634104400
EMAIL
Online consultationRequest a callSend a message